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Des informations sur l'achat

Termes et conditions générales

Informations aux consommateurs selon le Décret gouvernemental 45/2014. (II.26.)

Informations sur le droit de rétractation de l'acheteur consommateur

Le consommateur a un droit de rétractation sans justification selon le Décret gouvernemental 45/2014. (II.26.) 20. §. Le consommateur a le droit de rétractation dans le cas d'un contrat de vente d'un produit

dans les quatorze jours suivant la date de réception par le consommateur ou par un tiers de son choix différent du transporteur.

Les dispositions de la présente section ne porte pas préjudice au droit du consommateur d'exercer le droit de rétractation spécifié dans ce paragraphe entre la date de conclusion du contrat et la date de réception des marchandises.

Si le consommateur a fait une offre de conclure le contrat, le consommateur a le droit de retirer l'offre avant la conclusion du contrat, ce qui met fin à l'obligation contractuelle de conclure le contrat.

Obligations du vendeur en cas de retrait du consommateur

Obligation de remboursement du vendeur

Si le consommateur se retire du contrat selon le Décret gouvernemental 45/2014. (II.26.) 22. §. , le vendeur rembourse le montant total payé par le consommateur dans les quatorze jours suivant la date à laquelle il a été informé du retrait, y compris les frais encourus dans le cadre de la livraison, ainsi que les frais d'expédition. Veuillez noter que cette disposition ne s'applique pas aux frais supplémentaires occasionnés par le choix du moyen de transport hormis le moyen de transport habituel, le moins cher.

La méthode de l'obligation de remboursement de vendeur

Conformément au Décret gouvernemental 45/2014. (II.26.) 22. § en cas de retrait ou résiliation , le vendeur rembourse le montant au consommateur de la même manière que le mode de paiement utilisé par le consommateur. Sous le consentement exprès du consommateur, le vendeur peut utiliser un autre mode de paiement pour le remboursement, mais le consommateur ne peut pas être facturé de frais supplémentaires. En raison d'une facture ou d'une adresse postale erronée fournie par le Client, le Vendeur ne sera pas tenu responsable.

Les coûts supplémentaires

Si le consommateur choisit spécifiquement un mode de transport autre que le mode de transport standard le moins onéreux, le vendeur n'est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires encourus. Dans un tel cas, nous avons une obligation de remboursement jusqu'à concurrence des tarifs d'expédition généraux indiqués.

Droit de rétention

Le vendeur peut retenir le montant à rembourser au consommateur jusqu'à ce que le consommateur ait redonné le produit ou une attestation qu'il a retourné le produit; la date la moins récente doit être prise en compte. Nous ne pouvons pas accepter les renvois postaux envoyés par nous.

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